lundi 3 février 2014

Présentation

Bienvenue sur notre site, créé dans le cadre des TPE.




Nous sommes deux élèves de 1ère S du Lycée Jean Michel à Lons le Saunier, et nous avons choisi comme sujet les nanotechnologies, car nous nous intéressons au fonctionnement et au développement des nouvelles technologies du XXIème siècle.


Pourquoi avons-nous choisi le support Internet?
Nous avons choisi de créer un blog par soucis d'originalité, pour se distinguer du traditionnel support papier. De plus, après les épreuves de TPE, celui-ci pourra informer de manière simple les personnes désireuses d'en savoir plus sur les nanotechnologies.


L’utilisation de ces technologies peut être reliée aux matières de physique et de SVT.

Nous nous demanderons en quoi les nanotechnologies peuvent-elles nous faciliter la vie, mais représentent-elles un danger pour l’être humain ?

Après avoir présenté les nanotechnologies, nous verrons leurs utilisations en général puis enfin les dangers éventuels qu’elles présentent pour l’être humain.

1 commentaire:

  1. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer